Notre passion: restaurer des pianos depuis 1930

Accordeur de piano Montréal Patrick Brennan Blog

Patrick Brennan
Technicien Accordeur
Cellulaire: 514-969-4849

Nous contacter: Réponse rapide jours fériés.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

SVP inscrire votre numéro de téléphone
dans le message.

Sujet

Votre message

Abonnez-vous à notre newsletter

recevez 15.00$ de rabais

au prochain accord de piano.

[wysija_form id= »1″]

 

Accordeur de piano Montréal 

Spécialiste en piano mécanique

Montreal piano tuner

piano player expert

Histoires des pianos

Opus pour piano Montréalais

Posted by on 1 h 28 min in Actualité sur les pianos, fabricants de pianos, Histoire des pianos, Non classé | 0 comments

SteinwayAu 19e siècle, le piano devient un morceau important de la culture montréalaise. Vers 1930, près d’un foyer sur cinq possède cet instrument à Montréal. « Il y a environ 12 000 pianos qui sont fabriqués en 1900, ça passe à 30 000 en 1912; c’est énorme! » raconte l’historien Jean-François Nadeau.

L’importation de pianos étant complexe, des fabricants ouvrent leurs portes dès 1816 à Montréal. John Morgan Thomas, William Denis, Thomas D. Hood, Pianos Willis et Pianos Lesage ne sont que quelques-unes des entreprises qui se lancent en affaires. D’ailleurs, Sainte-Thérèse va porter le nom de capitale du piano au Canada, puisqu’on y trouve 19 fabricants de pianos. « Ces pianos sont destinés au marché local, mais on va aussi en importer de New York, dont les fameux pianos Steinway », précise Jean-François Nadeau.

Rapidement, les femmes sont associées à cet instrument. « On voit plusieurs campagnes de publicité au 19e siècle pour que les jeunes femmes apprennent à jouer du piano. Il y a l’aspect classique, mais aussi le côté populaire du piano qui est très important, entre autres avec les cahiers de la Bonne Chanson », ajoute-t-il.

Piano Mécanique a vendre région Montréal 2800.00$

Posted by on 21 h 07 min in Piano a vendre, Piano mécanique, Piano player | 0 comments

Piano mécaniquePiano mécanique, mécanisme refait a neuf garantie 2 ans. Fonctionne parfaitement. Livraison   et accord dans la région de Montréal inclus. Contacter : Patrick cel: 514-969-4849

IMG_0799 (1)

Piano Public Montréal, Paris, New-York, Londre, et maintenant Québec

Posted by on 1 h 00 min in Actualité sur les pianos | 0 comments

Les joueurs de piano du dimanche pourront se délier les doigts en plein air cet été pour leur plus grand bonheur et celui des passants. La mode des pianos publics, venue d’Europe et bien implantée à Montréal, gagne la capitale québécoise.

L’idée est simple : installer un piano, instrument accessible et rassembleur, dans un lieu public pour que les amateurs s’y exercent à leur gré. L’expérience prouve qu’il suffit de quelques notes bien alignées pour qu’un auditoire enthousiaste s’agglutine autour du musicien et que la fête commence. La table de quartier L’Engrenage de Saint-Roch, organisme à but non lucratif qui travaille à améliorer la qualité de vie au centre-ville, a fait apparaître un premier piano «itinérant» sur le parvis de l’église Saint-Roch cette semaine.

Sorti mercredi en prévision du 5 à 7 du lendemain, l’instrument a connu un succès immédiat. Des pianistes se sont arrêtés pour tenter quelques notes avant même que le piano, trouvé au sous-sol de L’Auberivière, n’offre un banc pour s’asseoir, racontait jeudi Anne-Marie Bonneville, coordonnatrice de L’Engrenage.

«On l’a mis sur le parvis de l’église, ce n’est pas pour rien. C’est un lieu qui est très important. Les gens ont un sentiment d’appartenance envers cette place-là, les gens se sentent concernés, ils veulent s’impliquer», a-t-elle spécifié.

Vidéo et article complet: cliquez ici

L’instrument sera disponible tout l’été, attaché à un lampadaire et recouvert d’une housse pendant la nuit et quand il pleut.

Pierre Bilodeau, bénévole et musicien de la rue, ne s’en fait pas pour le bel objet repeint dans les tons de jaune et de bleu par deux artistes locaux, Carl Lampron et Olivier Moisan. «Les gens vont faire attention», est convaincu M. Bilodeau, avertissant qu’une surveillance sera tout de même assurée par les citoyens du quartier.

Une placette à Limoilou

Limoilou aura aussi son piano en libre-service tout l’été. Il animera le stationnement pour piétons situé devant le 721, 3e Avenue. Aussi appelé placette ou parklet, ce nouvel aménagement urbain rogne quelques cases de stationnement à la rue pour l’offrir aux passants. Faisant une large place au design et à la verdure, le premier projet du genre dans la région inclura des bancs publics et un piano tout aussi public.

«Le but, c’est que les gens ne fassent pas juste passer sur l’artère commerciale, mais qu’ils l’habitent, donc qu’ils prennent le temps de s’arrêter quelques minutes, de faire des rencontres», explique Érick Rivard, architecte, concepteur de la placette et blogueur sur Monlimoilou.com, qui parraine l’initiative.

***

Briser le silence des villes

Le concept des «street pianos» est né dans la tête de l’artiste britannique Luke Jerram, qui voulait briser le silence des communautés urbaines, où des individus se côtoient régulièrement sans jamais se parler. En 2008, la ville de Birmingham enGrande-Bretagne a ainsi déployé dans des lieux publics une quinzaine de pianos où il était inscrit «Play me, I’m yours» (Jouez, je suis à vous).

Succès populaire instantané, le mouvement a fait des petits partout dans le monde, si bien qu’environ 46 grandes villes – dont New York, Paris, Sydney (Australie) et Hangzhou (Chine)- ont déjà tenté l’expérience. À Montréal, le Plateau Mont-Royal tient depuis trois ans l’événement Pianos des villes, pianos des champs. Cet été, cinq pianos seront ainsi accessibles au public dans autant de parcs montréalais. Des prestations d’artistes connus sont également planifiées.

Article deAnnie Morin ANNIE MORIN
Le Soleil

 La presse .ca

Vidéo et article complet: cliquez ici

Page Google+ dans nos différents Territoire.

Posted by on 19 h 56 min in Accordeur de piano Montréal, Actualité sur les pianos | 0 comments

Maintenant vous pouvez visitez et vous abonnés a nos pages Google+

dans nos différents territoire.

Cliquez sur l’image pour suivre le lien. A bientôt tous.

Accordeur de piano Montréal

 

.  Accordeur de piano Montréal

Ahuntsic-Cartierville, Anjou,  Côte-des-Neiges,  Notre-Dame-de-Grâce, L’Île-Bizard, Sainte-Geneviève, Lachine, Ville LaSalle, Mercier, Hochelage-Maisonneuve, Montréal-Nord, Outremont Pierrefonds-Roxboro, Plateau-Mont-Royal, Rivière-des-Prairies – Pointe-aux-Trembles, Rosemont, Ville Saint-Laurent, Saint-Léonard, Sud-Ouest, Verdun , Villeray, Saint-Michel, Parc-Extension, Ville-Marie, Westmount, Dorval, Point-Clair, St-Anne de Bellevue, Kirkland.

 

.  Accordeur de piano Rive-Sud

Otterburn Park, Beloeil, Mont-St-Hilaire, Mont-St-Bruno, St-Jean Baptiste, St-Hubert, St-Jean sur Richelieu, Brossard, Longueuil, Châteauguay, Ste-Martine, Ormstown, Huntingdon, Saint-Lambert, Varennes, Verchères, St-Hyacinthe.

 

Accordeur Rive-Sud

.  Accordeur de piano Tremblant

St-Jérome, Lachute, Browsburg Chatam, Mont Tremblant, Labelle, St-Jovite, Rivière-Rouge. Ste-Adéle, St-Sauvert, prévost, Ste-Agathe.

Accordeur Tremblant

.  L’accordage de piano par Raybould, Terrebonne

Terrebonne, Mascouche, Laval, Saint-Roch de l’Achigan, L’assomption, Repentigny, Saint-Lin, Rawdon, Saint-Julienne, Joliette, Saint-Calixte, Mirabel, Blainville,

Saint-Thérése, Ste-Eustache.

Raybould Terrebonne

.  L’accordage de piano par Raybould, Verdun

raybould verdun

Piano des villes, piano des champs

Posted by on 23 h 19 min in Actualité sur les pianos, Non classé | 0 comments

Déferlante enchanteresse de pianos publics

Le Devoir 4 juin 2014 12h05 |Frédérique Doyon | Le blogue urbain
Un piano public au coin des rues Saint-Denis et Marie-Anne Est
Photo : Pedro Ruiz – Le DevoirUn piano public au coin des rues Saint-Denis et Marie-Anne Est

Les pianos publics gagnent des adeptes. La Ville de Québec ainsi qu’une dizaine d’arrondissements de Montréal se joignent désormais au Plateau-Mont-Royal pour enchanter le quotidien des passants en leur offrant en libre-service les instruments au coin d’une rue ou dans un parc.

Musique, maestro citadin !L’arrondissement du maire Luc Ferrandez donne d’ailleurs le coup d’envoi à sa troisième saison de Pianos des villes, pianos des champs ce mercredi midi aux coins des rues Marie-Anne et Saint-Denis en compagnie de Yves Marchand et Isabelle Cyr (Zébulon), Philippe B et Émilie Proulx. Ville-Marie et le Sud-Ouest avaient déjà emboîté le pas au Plateau la saison dernière. Le premier a lancé ses deux pianos le 16 mai dernier, dont l’un sur le belvédère Kondiarond du Mont-Royal ! Gagnés par l’enthousiasme et l’attrait à la fois musical et communautaire du geste, cinq arrondissements s’ajoutent cette année. Pierrefonds-Roxboro compte deux sites, idem pour Rivière-des-Prairies/Pointe-aux-Trembles et Saint-Laurent. Rosemont sèmera ses premières notes le 12 juin et Côte-des-Neiges, le 4 juillet. Trois sites institutionnels sont aussi de la partie cette année. Participant l’an dernier à l’occasion de son exposition sur les Beatles, le Musée Pointe-à-Callières remet ça. Le Musée McCord, qui vient de lancer son exposition Le Québec de Charlebois à Arcade Fire en fait autant. Et le Jardin botanique y songe…

La vague de pianos publics déferle jusque dans la capitale québécoise, qui compte deux sites. Le parvis de l’église Saint-Roch accueillait le sien la semaine dernière. La « placette » de Limoilou, aménagée en volant quelques places d’un stationnement pour les offrir aux piétons devient aussi le lieu de concerts spontanés tout l’été.

Apparu à Londres en 2008, comme une installation artistique — intitulée Play Me, I’m Yours — de l’artiste Luke Jerram, le concept des pianos en libre-service s’est répandu à la vitesse du son à travers le monde. Plus de 1300 pianos joueront leur mélodie dans 46 villes. Des chiffres qui devront probablement être révisés avec tous les nouveaux venus québécois de cette année…

Où trouver les pianos publics? Consulter tous les détails ici: ​http://bit.ly/1jQTiCS Consulter aussi la page Facebook «Pianos publics de Montréal»
Logo Piano des villes

Vidéo a voir cliquer sur les liens suivants:

Alex Nevsky « On leur a fait croire » – Piano public – 28-07-2013
Patrick Watson – Piano des villes, piano des champs
Lancement de la 2e saison des pianos publics du Plateau

Les pianos sont mis à la disposition des passants entre 10 h et 20 h, tous les jours de la semaine.

Voici leurs emplacements:

4 juin au 9 juillet:

Parc Lhasa-De Sela. En collaboration avec le Comité des citoyens du Mile End.

Avenue du Mont-Royal/ rue Fullum. En collaboration avec la Société de développement de l’avenue du Mont-Royal.

Rue Saint-Denis/ Rue Marie-Anne. En collaboration avec la SDC Pignons Rue Saint-Denis.

Bibliothèque du Mile End. En collaboration avec Pop Montréal.

9 juillet au 13 août:

Avenue Laurier/ Rue Jeanne-Mance.  En collaboration avec l’Association des commercants de l’avenue Laurier Ouest.

Parc des Compagnons-de-Saint-Laurent. En collaboration avec la Société de développement de l’avenue du Mont-Royal.

Boulevard Saint-Laurent/Rue Prince-Arthur. En collaboration avec la Société de développement du boulevard Saint-Laurent.

Avenue du Parc/Rue Prince-Arthur. En collaboration avec l’Association récréative Milton-Parc.

13 août au 17 septembre: Station de métro Laurier. En collaboration avec l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal.

Avenue du Mont-Royal/Avenue Henri-Julien. En collaboration avec les Jeunesses musicales du Canada.

Parc des Amériques. En collaboration avec la Société de développement du boulevard Saint-Laurent.

Rue Saint-Denis et avenue Duluth. En collaboration avec la SDC Pignons Rue Saint-Denis.

Pour en savoir plus sur les différents pianos publics à la grandeur de la ville, visitez la pagefacebook/pianospublicsdemontreal.

FAQ

Pour tout savoir sur les pianos publics du Plateau, voici des réponses aux questions les plus souvent posées.

Don des pianos

À la fin de la saison, les pianos en bonne condition seront donnés à des organismes de l’arrondissement afin de permettre à un plus grand nombre de gens d’en profiter. Vous êtes intéressé? Vous avez jusqu’au 11 octobre 2014 pour poser votre candidature en remplissant le formulaire suivant :

– Formulaire de demande de piano 2014

Plateau mont royal

Source de l’article: cliquez ici

Accordeur de piano Montréal: Nous contacter

[wysija_form id= »1″]

Pleyel, dernier fabricant français de pianos, va fermer à Saint-Denis

Posted by on 22 h 19 min in Actualité sur les pianos, fabricants de pianos, Histoire des pianos | 0 comments

C’est la fin d’une épopée artisanale et artistique étalée sur deux siècles. La manufacture de pianos Pleyel, dernière à fabriquer des pianos en France, devrait fermer ses portes à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) «d’ici à la fin de l’année». «Dans une indifférence quasi générale, les prestigieux Ateliers Pleyel ont annoncé l’arrêt de l’activité du site de Saint-Denis», a annoncé la Confédération française des métiers d’art (CFMA) dans un communiqué. 

Ignace Pleyel, fondateur de la manufacture Pleyel.

Ignace Pleyel, fondateur de la manufacture Pleyel.



Un responsable de cet ancien fleuron de l’industrie musicale française a confirmé la fermeture prochaine des ateliers, dont l’activité s’était considérablement réduite ces dernières années. «Les ateliers vont fermer, le processus est en cours, ça va se faire avant la fin de l’année. Je fais partie des gens qu’on remercie, on est 14 dans la même galère, à se retrouver sur le carreau», a dénoncé ce salarié, qui a souhaité rester anonyme.

Dans la soirée, l’entreprise Pleyel a confirmé la fermeture de l’atelier de production de Saint Denis, qui emploie 14 salariés, par le biais d’un communiqué, évoquant des «pertes récurrentes et un très faible niveau d’activité».
«Une première solution permettant d’assurer la poursuite d’une certaine partie de la production n’a pas aboutie. Compte tenu du niveau des stocks des produits finis, le maintien de l’activité commerciale est assuré. Des solutions alternatives seront recherchées», ajoute le communiqué.


Le fabricant était revenu à Saint-Denis en 2007

Le plus ancien fabriquant de pianos encore en activité dans le monde, fondé en 1807 par le compositeur Ignace Pleyel (1757-1831), avait déjà cessé en 2007 sa production à Alès, jugée non rentable face à la concurrence étrangère, notamment chinoise et coréenne. La marque avait ainsi décidé de se recentrer sur le haut de gamme en 2007, réduisant sa production annuelle de 1700 pianos en 2000 à une vingtaine aujourd’hui.

«Cette disparition est symptomatique du plan social de grande ampleur actuellement à l’oeuvre dans le secteur des métiers d’art. Chaque jour, des ateliers et des savoir-faire ancestraux, constitutifs de l’ADN économique et culturel de notre pays, disparaissent», regrette le CFMA. La société Pleyel avait obtenu en 2008 le label «Entreprise du patrimoine vivant» (EPV), attribué par l’Etat afin de distinguer des entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence. La construction d’un piano Pleyel nécessite 5000 pièces, entre 500 et 1500 heures de travail, regroupant 20 métiers différents (luthiers, ébénistes, vernisseurs, laqueurs…), indique le constructeur sur son site.

L Parisien

Source de l’article: publié par le Parisien le 12.11.2013  cliquez ici

Pleyel un marque de piano qui date de l’époque romantic.

Posted by on 21 h 51 min in fabricants de pianos, Histoire des pianos | 0 comments

LE MAÎTRE DE LA FACTURE INSTRUMENTALE

La marque Pleyel constitue le chef d’oeuvre d’un musicien accompli, inventeur de génie, découvreur de talents, mécène généreux, éditeur audacieux : Ignaz Pleyel (1757-1831).

histo3.jpgElève puis ami de Haydn, il fut un musicien et un compositeur réputé dès la fin du XVIIIème siècle, auteur de 41 symphonies, 70 quatuors, de quintettes et d’opéras. Installé à Paris en 1795, il ouvre son premier magasin de musique et, en précurseur, édite les premières collections de livres de musique de poche bon marché.

Désireux d’adapter les instruments aux nouvelles exigences des compositeurs et intraprètes de son époque, Ignaz Pleyel fonde en 1807 la manufacture de pianos Pleyel et, dès lors ne se consacre plus qu’à cette nouvelle activité.

Fournisseur de l’impératrice Joséphine et de toutes les cours européennes, exportateur de pianos en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Orient, Ignace Pleyel s’éteint en 1831. Son fils, Camille, grand pianiste, prend sa succession et donne une impulsion formidable à l’entreprise familiale. C’est sous sa direction que la « Maison Pleyel » acquiert sa renommée internationale.

camille.jpg, 4,4kBEn pleine période omantique » », Camille inaugure ses fameux «  »salons » », hauts lieux de la vie musicale parisienne de cette époque, où de nombreux virtuoses et compositeurs de renom se font entendre pour la première fois. »

Ses successeurs, Auguste Wolff, en 1855, qui a multiplié les innovations pour améliorer la fiabilité et la solidité de ses pianos et donner naissance notamment au piano droit et, Gustave Lyon, à partir de 1887, éminent ingénieur et pionnier de l’acoustique architecturale, ont continué à développer les activités de la Maison Pleyel.

En 1865, l’entreprise se développe et se modernise avec la création de la Manufacture de Saint-Denis déployée sur plus de 55.000 m².

monument.jpgEn ouvrant les portes de la « Salle Pleyel » rue du Faubourg Saint Honoré à Paris en 1927, Gustave Lyon perpétue une longue tradition d’amour de la musique et des beaux instruments. Dédié à toutes les formes de création, c’est à l’époque le premier centre artistique complet, unique au monde. Avec ce nouvel espace qui pouvait se targuer, à ce moment-là, d’offrir les meilleures conditions de travail et d’interprétation, l’esprit des fameux salons Pleyel prenait une autre dimension.

Puis la production fut déplacée en Allemagne pendant vingt-cinq ans avant d’être installée à nouveau en France, à Alès (Gard), depuis 1996.

pour plus d’info visiter le site web de pleyel: cliquez ici

Piano player Coulombe expert since 1930

Posted by on 18 h 03 min in Montreal piano tuner, Piano player | 0 comments

piano automatique Coulombe

Henry Coulome expert piano player service

Piano Player expert since 1930piano player contact us

History of Pianos Coulombe:

     Piano Player expert Henry Coulombe began his career at the age of 14. He served his apprenticeship installation and repair of piano player in Donat Langelier, which was located on Ste-Catherine. At the time the house Langelier distributed several brands such as pianos, Langelier, Pratte, Strathmore and others.

During the 30’s, Mr. Coulombe returned to studies at the Institute of Montreal Teccart to learning electronics, because at that time electronic organs made their debut on the market. More over, the house provided the Langelier Connsonata famous organs in many churches and religious congregations.

On the death of Mr. Donat Langelier in the mid 60’s, Mr. Coulombe continued his career by specializing as an electronics technician for the house Langelier Valiquette owned by the Langevin brothers. In the early 70s, he founded Service d’orgues Coulombe enr. It was a great opportunity for him because the leaders of Langelier-Valiquette borrowed a new way to distribute a new entrant into the market; the now famous company Yamaha piano. Henry and his company so became contractor for Langelier-Valiquette in repair and maintenance for Yamaha organs, and Connsonata conn.

In the mid 70’s, Mr. Coulombe noted that demand for the restoration of piano player were ever increasing. So he decided to include the repair service of piano player and harmoniums in his company. At the same time, he initiated his son Serge to restoration of piano player. The latter made it his specialty … today.

Over 80 years, Henry and Serge abandoned the repair of organs to devote themselves entirely to the restoration of piano player and harmoniums. Together they formed a new company called Pianos Coulombe et fils enr. During 25 years Pianos Coulombe et fils enr has become the benchmark for many traders and piano tuners in the greater Montreal area.

January 25, 2009, died last one of the first school specialists. Henry Coulombe died at the age of 85.

Piano player Henry Coulombe

Last picture off Henry Coulombe

Since his son Serge continues the work. It still offers catering services for piano player in close collaboration with Piano tuner Montreal Patrick Brennan  , Tuner and piano technician.

We are now the only place in the province of Quebec to offer repair and restoration of piano player.

Piano tuner Montreal Patrick Brennan and his team provide complete services, from A to Z, tuning, changing valves, changing strings, catering, etc.. Its services are professional and guaranteed. In addition to repairing and restoring all types of pianos.

Player piano expertPiano tuner Montreal Patrick Brennan

Here’s the number to reach them 514-969-484

To watch video click this button

watch video click this button

Accordeur de piano Montréal , Réparation et Accord

Posted by on 0 h 14 min in Accordeur de piano Montréal | 0 comments

Accordeur de piano Montreal

Accordeur de piano Montreal

Nous contacter

 

     Votre piano a prit de l’âge et il n’a plus autant de puissance et de flexibilité qu’auparavant? C’est peut être qu’il nécessite certains ajustements ou de Réparation .

 Accordeur de piano Montréal,

 nous sommes fiers de dire qu’en 25 années d’expériences nous avons développé une technique bien à nous qui nous permet de cibler précisément les problèmes que pourrait rencontrer votre piano.
Dans bien des cas les réparations ou ajustements devraient s’avérer mineurs, mais souvent par manque de compétences ou connaissances certains techniciens accordeurs vous proposeront d’effectuer des travaux coûteux que nous ne jugerions pas pertinents.

Chez Accordeur de piano Montréal, 

soyez assurés que nous voulons tout mettre en oeuvre pour vous satisfaire! C’est pour ça que nous nous donnons comme mandat de toujours effectuer le moins de travaux possibles, tout en visant à chaque fois le meilleur rendement optimal possible. Faites nous confiance nous avons l’expertise pour le faire.

Aussi afin d’éviter à plus ou moins long terme des situations indésirables et coûteuses, nous vous recommandons un entretien régulier de votre piano. Pour être plus précis l’entretien dans le vocabulaire du piano est souvent appelé « Réglage » qui vient de l’anglais « Régulation ». En fait, la mécanique de votre piano a besoin d’ajustement périodique pour compenser l’usure et le  » compactage  » des feutres ainsi que le changement dans les composantes de bois dû aux variantes climatiques. Une mécanique bien ajustée vous évitera des problèmes tels que des notes qui collent, des marteaux qui rebondissent, des marteaux qui se bloquent contre les cordes, des sons et bruits indésirables et suspects, etc… En fait la mécanique du piano est l’extension de vos doigts, elle vous permet d’engager les marteaux pour frapper sur les cordes et ainsi les faire vibrer. Cette mécanique est très complexe et la fréquence à laquelle elle doit être ajustée varie selon l’usage qui est fait du piano, la qualité de l’instrument, l’âge, et les conditions dans lesquelles le piano est placé.

Chez Accordeur de piano Montréal

nous sommes en mesure de bien évaluer votre piano et de vous offrir, dépendamment de vos besoins, différents types de Réglage dans l‘Accord réparation de piano. Pour vous donner une petite idée un Réglage complet fait par l’un de nos techniciens comprend entre autre :

– Tous les ajustements nécessaires

– Le serrage de toutes les vis

– L’alignement des marteaux

– Le nettoyage et le huilage de l’action

– Le sablage des marteaux ou leur remplacement si nécessaire

– Le remplacement ou la réparation des pièces brisées ou défectueuses

– L’ajustement du niveau des clefs

– L’ajustement ou la réparation des pédales

– Et bien plus si nécessaire…

Accordeur de piano Montréal 

nous avons également à cœur la finissions extérieure de votre piano. C’est pour ça que lors d’un réglage complet nous nous proposons de faire gratuitement les retouches extérieures mineures de votre piano. N’oubliez pas que les pianos sont de magnifiques pièces d’héritage à léguer à vos enfants. Aussi pour que les générations qui vous succéderont puissent en jouir pleinement, il est très important que vous commenciez à en prendre soin dès maintenant. Pour plus d’informations contactez notre équipe chez Accordeur piano Montreal et il nous fera un plaisir de vous servir.

Pour plus d’information pour Accordeur de piano Montréal contacter Patrick Brennan Technicien Accordeur Cellulaire: 514-969-4849

Accordeur de piano Montréal territoire de service.

Posted by on 18 h 21 min in Accordeur de piano Montréal, Non classé | 0 comments

Accordeur de piano Montréal territoire de service.

Accordeur de piano Montréal territoire de service.

Accordeur de piano Montréal territoire de service, Nous contacter

-Notre clientèle et établies dans c’est ville depuis une trentaine d’années.

Montréal

Ahuntsic-Cartierville, Anjou,  Côte-des-Neiges,  Notre-Dame-de-Grâce, L’Île-Bizard, Sainte-Geneviève, Lachine, Ville LaSalle, Mercier, Hochelage-Maisonneuve, Montréal-Nord, Outremont Pierrefonds-Roxboro, Plateau-Mont-Royal, Rivière-des-Prairies – Pointe-aux-Trembles, Rosemont, Ville Saint-Laurent, Saint-Léonard, Sud-Ouest, Verdun , Villeray, Saint-Michel, Parc-Extension, Ville-Marie, Westmount, Dorval, Point-Clair, St-Anne de Bellevue, Kirkland.

Laval

Rive-Nord, Lanaudière 

Terrebonne, Mascouche, Laval, Saint-Roch de l’Achigan, L’assomption, Repentigny, Saint-Lin, Rawdon, Saint-Julienne, Joliette, Saint-Calixte, Mirabel, Blainville,

Saint-Thérése, Ste-Eustache.

Rive-Sud

Otterburn Park, Beloeil, Mont-St-Hilaire, Mont-St-Bruno, St-Jean Baptiste, St-Hubert, St-Jean sur Richelieu, Brossard, Longueuil, Châteauguay, Ste-Martine, Ormstown, Huntingdon, Saint-Lambert, Varennes, Verchères, St-Hyacinthe.

Laurentide

St-Jérome, Lachute, Browsburg Chatam, Mont Tremblant, Labelle, St-Jovite, Rivière-Rouge, Ste-Adéle, St-Sauvert, prévost, Ste-Agathe

Accord de piano territoire de service, nous travaillons en régions éloignés de Montréal pour plus d’info sur

Accordeur de piano Montréal territoire de service 

appelez nous au 514-969-4849

Site web: cliquez ici